fbpx
Douala-Cameroun
+237691253647
contact@immortalizeprod.com

Mastering Studio Professionnel – Masterisez vos pistes

comment masterirer sa musique, mastering studio professionnel au cameroun, masterisez vos pistes audio

Le mastering est la dernière étape de production, avant que vos morceaux ne soient diffusés dans le reste du monde. Grâce à nos options de mastering studio, affinez vos sons et ajoutez-y la touche finale dont vous avez besoin avant de démarrer la distribution.

Comment ça marche le Mastering immortalize studio ?

Le mastering Audio de immortalize studio vous permet d’accèder à la perfection pour chacun de vos morceaux. Et si vous êtes prêt à masteriser un album complet, notre équipe assure une cohérence sonore sur l’ensemble des pistes qui composent votre album. immortalize studio utilise également des équipements analogiques et numériques pour donner à vos morceaux la chaleur de l’analogique avec la précision du numérique pour que votre musique sonne toujours impeccable. Sans oublier que immortalize studio est réputer pour les mastering audio de haute qualité sur demande.

Immortalize MASTERING Audio

sound-wave-forme
sound-wave-forme

Donnez vie à vos chansons avec un mastering de qualité professionnelle, à prix abordable.

Profitez d’un mastering studio en haute résolution à un prix abordable.

Entrez en contact avec nous

contact Agence de Production audiovisuelle, Captations Vidéo, Reportages & Interviews
contact immortalize

Après avoir commandé ce service, vous recevrez un email de immortalize studio. Vous pourrez définir les caractéristiques de votre projet.

upload files2

Téléchargez les pistes

Téléchargez vos WAV/AIFF sur un dossier sécurisé. En cas de problème avec votre mix, vous recevrez un retour de l’équipe immortalize studio.

perfect icon

Affinez jusqu’à la perfection

Vous recevrez vos pistes masterisées sous 7 jours. Vous souhaitez faire des modifications ? Une série de révisions est comprise.

Quel est l’intérêt de masteriser votre musique ?

Pourquoi maîtriser votre musique ? Commençons par les bases. Avec un bon mastering :

  • – Vos chansons doivent s’entendre parfaitement sur n’importe quel type de haut-parleur, casque, oreillettes, etc.
  • – Vos chansons doivent être aussi fortes que la norme industrielle actuelle.
  • – Vos chansons doivent être suffisamment bonnes pour être diffusées à la radio ou sur une liste de lecture Spotify.
  • – Vos chansons devraient avoir un bien meilleur son que lorsqu’elles étaient seulement mixées.

Maintenant, pour décomposer chacun de ces points…

De nos jours, les gens écoutent de la musique sur toutes sortes d’appareils. Des oreillettes, des téléphones, des haut-parleurs de voiture et de superbes moniteurs de studio. Le mastering permet à votre chanson de sonner parfaitement sur chacun de ces appareils. Les chansons non masterisées ont l’air amateur et peu soignées, ce qui peut vraiment avoir un impact négatif sur la façon dont les auditeurs perçoivent les morceaux.

Si vous sortez un album, le mastering permet de s’assurer que l’album est cohérent entre toutes les chansons. Chaque piste doit avoir le même volume sonore. Elles doivent sonner comme si elles se trouvaient sur le même album.

Pour faire simple : vous devez maîtriser votre musique si vous voulez qu’elle soit professionnelle et que les auditeurs la reçoivent avec des oreilles ouvertes. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle aura une chance d’être diffusée sur Spotify et d’autres plateformes musicales.

2 réponses

  1. paul dit :

    I need to to thank you for this great read!! I certainly loved every bit of it. I have got you book-marked to look at new things you postÖ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *