fbpx
Douala-Cameroun
+237691253647
contact@immortalizeprod.com

Durando: jeune artiste camerounais talentueux fais le buzz 2021

Durando un artiste immortalize Afrique production

Press Book de l’artiste DURANDO

Née le 03 octobre à Yaoundé. FRANCK DURANDO est un artiste d’origine camerounaise qui vient des étoiles. Au nom d’artiste DURANDO, il commence à s’intéresser à la musique dès sa tendre enfance. Il est influencé par des artistes tels que : Samy diko, la fouine, kiff no beat, stelair, bramsito, youssoufa etc…

De père docteur vétérinaire et de mère délégué médical le jeune DURANDO poursuit c’est étude,   actuellement en 2éme année universitaire en MECATRONIQUE ; le jeune garçonréussit bien àgérer sa vie artistique et scolaire.

Il va créer le groupe PUNISHERS en 2018 groupe dans lequel il va commencer àrédiger ses premiers texte et à  faire de enregistrements dicta-phoniques.

Tout à tour il va se faire un NOM en participant dans des compétitions, freestyle, plateau de télévision,  Radio,  featuring…

Il fait Song premier maxi produit chez IMMORTALIZE AFRIQUE PRODUCTION.

Aujourd’hui il annonce au grand public l’arrive de son 1er clip en solo produit dans les écuries IMMORTALIZE AFRIQUE PRODUCTION. Artiste prolifique, il se produit aussi bien dans les scènes ouvertes que sur les scènes privées.

Fruit d’un dur labeur de travail et d’endurance morale, DURANDO est un artiste ambitieux et déterminé, il entraine le public internationale et camerounais dans les styles musicale populaire appelé : SOUL-TRAP, afro-beat, afro-mbolé et afro-trap de ce fait il annonce la sortie de son  1er clip solo intitulé ‘’BABY’’

DISCOGRAPHIE

Singuel numériques

1. 2020 BLACK  en featuring avec ANGEL

2. 2018 PHRS en featuring  avec STIVI et ANGEL

3. 2019 DANSE DANSE en featuring avec  STIVI et ANGEL

4. 2019 ON VA LEURS CHACKAP en featuring avec STIVI et ANGEL

5. 2016 NDOBO MA TERRE  en featuring avec SPIDY et KEBI

6. 2021 BABY en solo DURANDO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *